• Jouons cartes sur table ! Si vous êtes venus jusqu’ici, vous pensez sûrement recevoir des conseils sur ce que vous devez ou ne devez pas mettre sur votre liste de mariage. Dans ce cas, vous n’apprendrez pas grand chose dans cet article. Par contre si vous vous demandez comment ouvrir sa liste de mariage sans que cela soit une corvée pour vous, et un fardeau pour vos proches, vous êtes au bon endroit !

     

    Je peux même presque déjà vous promettre que votre liste de mariage sera une vraie réussite en suivant ces quelques conseils :

     

    1 -  Faites une liste qui vous ressemble

     

    Illustrez votre profil et votre liste avec des photos qui vous ressemblent. Vos proches doivent vous retrouver sur votre liste tels qu’ils vous connaissent. N’hésitez pas aussi à surprendre. Accueillez vos proches et invités sur votre liste avec un texte sympa, amusant à votre style.

     

    2 – Mettez-y des cadeaux nécessaires

     

    Mettez des cadeaux qui vous parlent, dont vous avez réellement besoin. Ne mettez pas des cadeaux juste pour les prix, ou parce que vous ne savez pas quoi recevoir d’autre. Si un produit, votre voyage de noces, un service, un projet personnel ou une œuvre caritative se trouve sur votre liste, cela doit être presque comme une évidence pour vous et pour vos proches qui vous connaissent bien.

     

    3 – Dites pourquoi les cadeaux vous feraient plaisir

     

    Expliquez à vos proches pourquoi tel ou tel cadeau vous ferait plaisir. Et si vous savez y mettre de l’humour, c’est toujours plus sympa. Chacun pourra ainsi peut-être s’identifier plus précisément à un cadeau plutôt qu’à un autre. Votre bienfaiteur aura ainsi l’occasion de s’identifier à un cadeau plutôt qu’à un prix.

     

    4 – Mettez-y du temps et de l’amour

     

    Prenez le temps de faire votre liste en suivant ces 3 premiers conseils. Ouvrez-la à temps et remplissez -la petit à petit, au fur et à mesure de vos envies et de vos idées. N’hésitez pas à revenir dessus pour la modifier, compléter les textes des cadeaux. Pensez à vos invités, vos proches ! Transformez leur passage sur votre liste en un moment agréable à penser à vous et à ce qui vous ferait plaisir.

     

    N’hésitez pas à appliquer ces conseils pour faire de votre liste de mariage un sujet dont certains n’hésiteront pas à vous parler. Certains vous en féliciteront même tellement ils ont passé un moment agréable,  à parcourir la liste à la découverte de votre personnalité et de vos envies.

     

    L’équipe de Kadolog remercie d’ailleurs tous les futurs mariés qui font confiance à Kadolog pour leur liste de mariage et qui appliquent déjà ces conseils. Ces listes sont les meilleures ambassadrices de ce que peut offrir notre système : une liberté totale dans le choix des cadeaux et dans la personnalisation de ses listes qui permet de combiner le plaisir d’offrir et le plaisir de recevoir.

     

     

    Kadolog - La liste de Mariage ou de Naissance 100% libre

    Créez votre liste de mariage ou liste de naissance en quelques clics.
    Ajoutez toutes vos envies cadeaux, et recevez les dons directement sur votre compte bancaire. Parfait pour centraliser toutes vos envies sur une liste en ligne, et être libre de dépenser vos dons où et quand vous le souhaitez.
    Je crée ma liste
    Sans engagement

    Share this post